Adhérez
à l’UPSME!


déjà adhé­rent

espace membre

Soins-Bien-être


49 Rue de la Buffa 06000 NICE
0667415588
Massages Bien-Etre

Techniques de mas­sages à but non thé­ra­peu­tique mais à visée de détente, bien-être et relaxa­tion par pra­ti­cienne cer­ti­fiée par l’école AZENDAY — Paris — et agréée par la FFMBE.
Tous les mas­sages exer­cés ont des par­ti­cu­la­ri­tés dans leurs exé­cu­tions plus ou moins éner­gé­tiques, plus ou moins enve­lop­pantes, plus ou moins dyna­mi­santes mais ils ont tous une visée d’apaisement des ten­sions et d’harmonisation du corps avec l’esprit.

1 rue de la Cadaine 44470 Thouaré-sur-Loire
0633827455
Soins éner­gé­tiques uti­li­sant prin­ci­pa­le­ment l’acupuncture, la phar­ma­co­pée chi­noise et le mas­sage.

Médecine tra­di­tion­nelle chi­noise, Acupuncture, Massage Tui Na, Phytothérapie chi­noise, Ventouses , acu­pres­sion, dié­té­tique chi­noise, relaxa­tion, Massage Bien-être.
La méde­cine tra­di­tion­nelle chi­noise soigne près d’1/4 de la pla­nète. Elle uti­lise des pro­cé­dés natu­rels et non iatro­gènes pour gué­rir, avec l’aide du patient, de patho­lo­gies aiguës ou chro­niques. Avant tout pré­ven­tive, elle approche le patient dans sa glo­ba­lité : son corps phy­sique, son éner­gie et son esprit, pour soi­gner les symp­tômes mais aussi les causes étio­lo­giques de la mala­die.

, ,
17 rue grange niot 49400 Saumur
0659644363
https://stephaniediemand.com/
Je vous pro­pose des séances de sophro­lo­gie.

Qu’est ce que la sophro­lo­gie ? La sophro­lo­gie est la science de la conscience har­mo­nieuse. Elle à été crée dans les années 60, par le méde­cin neu­ro­psy­chiatre Dr Alfonso Caycedo. Concrètement la sophro­lo­gie est une approche psy­cho-cor­po­relle, ins­pi­rée de méthodes orien­tales ( comme le yoga, les pra­tiques tibé­taines.…) et méthodes occi­den­tales ( tech­niques de relaxa­tion ). l’état recher­ché est une har­mo­nie corps esprit. L’entrainement est basé sur des tech­niques de res­pi­ra­tion, de relâ­che­ment mus­cu­laire, et de visua­li­sa­tion. La sophro­lo­gie nous ramène à l’instant pré­sent, nous aide à mobi­li­ser nos res­sources internes pour retrou­ver et main­te­nir notre équi­libre phy­sique et psy­cho­lo­gique.