Mon espace de gestion factures avec l'UPSME

L’UPSME met à votre disposition un nouveau service de gestion des factures pour permettre à celles et ceux qui le souhaitent, d’externaliser cette tâche.

C’est ainsi que nous avons imaginé un service de gestion vous permettant de nous confier la création, la gestion et l’encaissement de vos factures clients.

Vous allez pouvoir choisir la formule la plus adaptée au nombre de factures que vous souhaitez éditer chaque mois, suivant un barème de prix attractif et adapté à votre situation.

Vous nous faites parvenir tous les éléments de la facture à établir pour votre client.

Pour votre compte, nous établissons la facture, la faisons parvenir à votre client si nécessaire et l’archivons dans votre coffre-fort numérique de votre espace Gest’ME.

Nous procédons à l’encaissement de la facture sur vos instructions et l’imputons sur votre livre des recettes de la période concernée.

Nous vous faisons parvenir à chaque fin de mois votre livre des recettes pour vous permettre la déclaration du chiffre d’affaires dans votre espace de l’URSSAF.

Et dans la pratique, comment dois-je faire ?

C'est très simple :

    1. Vous choisissez la formule d’abonnement, parmi les quatre qui vous sont proposées ci-dessous, et vous procédez au règlement. Dès lors, vous êtes prélevé, par carte bancaire, tous les mois ;
    2. Dès sa validation, vous êtes automatiquement redirigé vers la page qui va vous permettre de saisir votre première demande de facture. Cette page sera également accessible à partir de votre espace personnel sur le site de l’UPSME ;
    3. Dès que vous avez envoyé votre demande d’édition de facture, vous recevez par e-mail une copie de cette demande que vous conservez précieusement ;
    4. Dès que vous recevez le règlement de la facture, vous nous le faites savoir en utilisant le formulaire prévu à cet effet et accessible à partir de la même page de demande d’édition d’une facture. 

Suis-je engagé définitivement ? Comment modifier un abonnement ?

    1. Non ! Vous pouvez interrompre à tout moment votre abonnement.
    2. L’abonnement s’interrompt à la fin de la période en cours.
    3. Vous pouvez interrompre votre abonnement en cours pour en prendre un autre plus adapté à votre situation.

Nos différentes formules d'abonnement

Ces abonnements viennent en complément de l’adhésion souscrite à l’UPSME

Jeune graine

10 € par mois pour 1 à 10 factures

  1. Édition et gestion de 1 à 10 factures par mois :
  2. Gestion du livre des recettes pour permettre la déclaration périodique du chiffre d’affaires.

Jeune pousse

15 € par mois pour 11 à 30 factures

  1. Édition et gestion de 11 à 30 factures par mois ;
  2. Gestion du livre des recettes pour permettre la déclaration périodique du chiffre d’affaires.

Arbrisseau

20 € par mois pour 31 à 50 factures

  1. Édition et gestion de 31 à 50 factures par mois ;
  2. Gestion du livre des recettes pour permettre la déclaration périodique du chiffre d’affaires.

Arbre

30 € par mois pour plus de 50 factures

  1. Édition et gestion de plus de 50factures par mois.
  2. Gestion du livre des recettes pour permettre la déclaration périodique du chiffre d’affaires ;

Il ne nous reste plus qu’à espérer que cette prestation saura répondre à vos attentes. Nous restons bien évidement à votre écoute pour les éventuelles améliorations que vous souhaitez voir apparaître …