
Espace de gestion de mes factures
Cet espace va vous permettre de nous demander la création d’une ou plusieurs factures et le moment venu de nous demander à enregistrer un ou plusieurs encaissements.
Ces encaissements donneront lieu à des imputations sur les livres des recettes concernés. Ces documents vous seront envoyés afin de vous permettre de faire votre déclaration périodique de chiffre d’affaires à l’URSSAF.
ATTENTION : Cet espace est réservé aux adhérents qui ont souscrit à un abonnement permettant l’utilisation de ce service. Si tel n’est pas le cas, nous vous donnons rendez-vous ICI pour la découverte de ce service et y adhérer.
J'envoie les renseignements nécessaires à la création et à la gestion de mes factures
Instructions pour l'édition d'une facture

Ce formulaire va vous permettre de nous faire parvenir tous les renseignements nécessaires à l’établissement d’une facture. Celle-ci pourra comprendre jusqu’à deux lignes qui pourront contenir à votre convenance une vente de prestation et/ou de produit.
Vous pourrez également indiquer si cette facture a été, ou pas, encaissée.
Instructions pour l'encaissement d'une facture

Ce formulaire va vous permettre de nous faire parvenir les informations nécessaires à l’encaissement d’une ou plusieurs factures, si besoin.