Ce simulateur va vous permettre d’obtenir plusieurs renseignements :

  • Connaitre les différentes périodes ACRE selon que vous avez créé votre micro-entreprise avant le 31 décembre 2019 ou que vous envisagez de la créer à compter du 1er janvier 2020.
  • Connaitre les différents taux de cotisations ACRE d’avant le 1er janvier 2020 ou à compter de cette date, et en fonction du type d’activité exercée.
  • Connaitre les montants de cotisations sociales sur chaque période.
  • Comparer les montants de cotisations sociales selon que votre micro-entreprise existera avant le 31 décembre 2019 ou à compter du 1er janvier 2020.

Les renseignements nécessaires à la simulation sont très simples :

  • Donner la date de début d’activité. Elle commence à partir de l’année 2017 car avant cette date, vous n’êtes plus concerné par la modification de l’ACRE à compter du 1er janvier 2020,
  • Donner le type d’activité exercé
  • Donner le chiffre d’affaires prévisionnel 2020, 2021 et 2022. Le simulateur vous demandera les années à renseigner en fonction de la date de début d’activité que vous aurez renseignée.
Propulsé par Appizy

Convaincu(e) ? Oui ….

Alors, n’hésitez-pas et confiez-nous la création de votre micro-entreprise. Vous serez immatriculé(e) et déclaré(e) à l’URSSAF avant le 31 décembre 2019.

N’oubliez pas, après avoir validé votre questionnaire, de régulariser votre adhésion à l’UPSME.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Fermer le menu

Utilisation des cookies

Ce site utilisent des cookies pour vous connecter et afficher les articles en conséquence. Ces informations ne seront pas utilisé pour autre choses. Veuillez cliquer sur « Accepter » pour naviguer sur le site.