Mis en place pour la première fois en 2019, ce partenariat a permis aux adhérents de la Fédération Française de Massage Bien-Être (FFMBE) d’être également adhérents de l’UPSME. Ils ont eu ainsi accès à une offre de services étoffée, en ne réglant que la cotisation de la FFMBE.

L’UPSME a eu de nombreux dossiers à traiter et notamment des dossiers créations et des dossiers « litige » pour permettre l’accès et la prise en charge des formations professionnelles par l’AGEFICE. En effet, c’est cet OPCA, et non pas le FAFCEA qui est l’organisme de rattachement pour tous les métiers du bien-être.

Face au succès rencontré par cette collaboration, et dans le souci de continuer à proposer aux adhérents les services mis en place, l’UPSME et la FFMBE avaient la volonté de prolonger dans le temps ce partenariat. C’est aujourd’hui chose faite et l’UPSME est heureuse d’annoncer que les adhérent(e)s de la FFMBE ont désormais accès à une offre élargie de prestations dont certaines sont accessibles avec des tarifs préférentiels.

Sur le site de l’UPSME, une page est dédiée à ce partenariat :

  • Elle permet aux adhérent(e)s de la FFMBE de s’identifier auprès de l’UPSME et d’accéder à l’ensemble des services mis à leur disposition.
  • Cette page n’est accessible qu’avec un mot de passe que la FFMBE communiquera à ses adhérents, sur simple demande de leur part, via les canaux de communication habituels.

L'espace réservé aux adhérent(e)s de la FFMBE sur le site de l'UPSME

Pour accéder à l’espace réservé aux adhérent(e)s de la FFMBE, et que vous êtes en possession du mot de passe, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Vous pouvez également nous contacter sur la boite mail réservée aux adhérent(e)s de la FFMBE : adh.ffmbe@upsme.fr

C’est avec un plaisir non dissimulé que j’ai signé le renouvellement de ce partenariat avec la FFMBE. La première année que nous venons de passer nous a permis de nous connaitre et d’apprendre à travailler ensemble. La FFMBE, pour sa connaissance des métiers du massage bien-être, et l’UPSME, pour ses connaissances du régime de la micro-entreprise, ont ainsi permis à leurs adhérents de profiter pleinement des prestations proposées.

Avec ce partenariat renouvelé, dans un climat de confiance et d’amitié, je souhaite que nous puissions collaborer encore plus efficacement, dans le seul but de satisfaire aux demandes de nos adhérent(e)s.

Eric MATTEI – Président Fondateur de l’UPSME

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire